2003 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive

• LAGERFELD MAN
  • LAGERFELD MAN
LAGERFELD MAN

Une signature olfactive boisée, fraîche et musquée. En tête, le couturier a voulu reproduire la senteur unique des chemises en coton fraîchement repassées. Après cette envolée de fraîcheur, le cœur devient masculin et pur (bois imaginaires et cèdre) pour évoluer vers un sillage de sensualité et de douceur.

Un flacon sculpture pour une essence masculine moderne et pure. Par le plus français des stylistes allemands.

Styliste, photographe et véritable passionné des livres, Lagerfeld a souhaité pour l’homme d’aujourd’hui une fragrance fidèle à ses valeurs : design, sensibilité et audace. Un symbole de luxe et de modernité incarné par le nageur de compétition Christian Nielsen.

Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Après Rasage, 100 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Gel Douche Intégral, 200 ml.

Un flacon moderne et audacieux, imaginé comme une sculpture. Sa forme évoque celle d’un rocher. Les contours du flacon sont bleu marine (couleur d’inspiration et de paix intérieure) et le cabochon est noir (la couleur fétiche de Karl Lagerfeld).