Note de Tête : Thym, Poivre, Cardamome

• LIQUID KARL
  • LIQUID KARL
LIQUID KARL

Une senteur douce et sensuelle à partager entre hommes et femmes. Une savoureuse note de pain craquant, relevée d’épices et d’aromates. Un soupçon d’exotisme avec la fleur de frangipanier. Un sillage séducteur de mousses et de bois.

Un parfum collector né de la collaboration entre le couturier Karl Lagerfeld et la marque de mode H&M.

Karl Lagerfeld a accepté avec plaisir de prêter son talent au géant du prêt à porter H&M. Il a ainsi dessiné une collection exclusive de vêtements, qui seront en vente de manière éphémère, avant de laisser la place à la tendance suivante. Le styliste allemand, qui croit en ‘un perpétuel renouvellement de la mode et des tendances’ a aussi imaginé une essence, un parfum mixte, savoureux et inédit baptisé ‘Liquid Karl’. Un collector surprise, à découvrir dans les magasins H&M sélectionnés.

Eau de Cologne Edition Limitée, 100 ml

Un flacon allongé de verre et de métal, dévoilant un jus couleur ambré. Sur l’étiquette, la photo en noir et blanc du couturier, vu de profil, allure décontractée.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

pimienta??? mmm no lo se no me convence mucho

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2014

I am interested in the Karl Lagerfeld Parfums For Him and Her. I think I like the men's version more. It is very understated and not too strong or spicy.

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

Très original !!!! le nom, le flacon...... pas forcément sexy mais original ! dans sa pyramide il y a beaucoup de notes qui me parlent....... à voir.