Note de Tête : Pêche, Citron

• Karl Lagerfeld pour Femme
  • Karl Lagerfeld pour Femme
Karl Lagerfeld pour Femme

Karl Lagerfeld pour Femme s’ouvre sur l’alliance du citron et de la pêche. La fragrance évolue ensuite vers un cœur floral composé de rose, de magnolia et de fleur de frangipanier. En fond, notes boisées, bois ambrés et muscs blancs se côtoient. Parfumeurs : Serge Majoullier et Christine Nagel, Mane.

Karl Lagerfeld pour Femme, lancé conjointement avec son alter ego masculin, reprend les codes fétiches du créateur : noir et blanc, modernité, élégance… tout en revendiquant un style et un discours s’adressant à tous. Le flacon transparent dévoile un jus légèrement rosé.

Eau de Parfum 25, 45 et 85 ml ; Lait Corporel 150 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 31 août 2014

Un floral vert agréable dont on reconnait la "patte" de Christine Nagel entre autres. La fragrance est assez consensuelle, ce qui m'étonne un peu. Mais Karl Lagerfeld souhaitait se refaire une santé dans le monde de la parfumerie. La diffusion quasi confidentielle n'a pas été un choix judicieux, puisque non accessible au grand public. En revanche, la communication a été plus que présente. Un dernier mot sur le flacon qui est franchement inesthétique.