Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Karl Lagerfeld pour Homme
  • Karl Lagerfeld pour Homme
Karl Lagerfeld pour Homme

Karl Lagerfeld pour Homme s’ouvre sur des notes de mandarine et de pomme. Les tonalités épicées du cœur se mêlent à la lavande et aux feuilles de violette. Le sillage ambré et boisé s’accompagne de bois de santal. Parfumeur : Jean-Christophe Hérault, IFF.

Karl Lagerfeld pour Homme, lancé conjointement avec son alter ego féminin, reprend les codes fétiches du créateur : noir et blanc, modernité, élégance… tout en revendiquant un style et un discours s’adressant à tous. Le flacon est noir translucide.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum peu apprécié 31 août 2014

Un ratage complet. On dirait une sorte d'after-shave... vraiment, je m'attendais tout de même à quelque chose de mieux.