Private Klub femme

Private Klub femme

2015 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Bergamote, Citron, Baies Roses
Note de Fond : Cashmeran, Muscs, Amande

Achetez ce parfum en ligne :

  • Private Klub femme
    20% sur tout le site avec le code promo NOC20
  • Private Klub femme
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Private Klub femme
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
0
0
5
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Private Klub est un floral oriental élégant. Du citron aux muscs et bois de cashmeran en passant par un bouquet fleuri, l’eau de parfum impose une signature ultra féminine, au glamour renouvelé, plein d’énergie et de modernité. « Pour Private Klub, j’ai associé une bergamote pétillante à un poivre rose piquant en tête avec un musc crémeux et des notes amandées en fond, explique le parfumeur Sophie Labbé. Ce contraste représente l’aura envoutante et lumineuse d’une femme VIP dans une soirée très privée. Elle répand passion et énergie, de manière très intense et exclusive ! C’est pourquoi nous avons créé un cœur fleuri composé de remarquables roses, violettes et magnolias. »

Histoire

Cette année, Karl Lagerfeld écrit un nouveau chapitre à son histoire du parfum et capture l’essence d’une nuit festive dans deux fragrances masculines et féminines : Private Klub. Elles illustrent l’état d’esprit d’une jeunesse joyeuse, pleine de vie, avide de fête. Pour ces deux nouveaux parfums, Karl Lagerfeld s’est inspiré d’un couple, jeune et séduisant, inscrit sur les listes des soirées les plus privées. Ces oiseaux de nuit filent à une party, sortent d’un club, voguent peut-être entre deux endroits secrets aussi festifs que luxueux. Pour incarner ce beautiful couple, Karl Lagerfeld a choisi deux icônes de la mode, deux de ses visages fétiches : les tops Barbara Palvin et Baptiste Giabiconi.

Gamme

EDT spray 2.9 oz, 1.5 oz, 0.8 oz

Flacon

Ôde à la nuit et à la fête, le flacon s’habille d’un laquage dégradé or. Des lignes pures, à l’image du prêt-à-porter Karl Lagerfeld, rehaussées d’un logo noir profond avec le profil du créateur. Le capot bagué d’or rose et ciselé de pointes diamant, claque comme un accessoire ou une robe du soir, taillé pour la fête.

  • Parfum très apprécié 02 février 2016

    La formule est tout à fait classique, mais semble-t-il, un classique de bon aloi

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

    if this is a lemony-rose fragrance, I'll buy it.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2015

    Justement, je viens de voir ce parfum sur une boutique en ligne française. Est-ce que Karl Lagerfeld va remonter la pente avec cette fragrance ?Je suis en effet restée sur ma faim en testant ses dernières créations. Bien que classé féminin, la pyramide me rappelle un peu celle de Kapsule floriental, un mixte, qui n'a pas rencontré le succès qu'il aurait mérité. A suivre et à tester.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.