2015 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Lavande, Basilic, Pamplemousse
Acheter Private Klub man en ligne :
    Private Klub man

Private Klub est une fragrance épicée boisée signée Nicolas Beaulieu (IFF). Elle explore une nouvelle facette de la lavande, plus pimentée et inattendue, réchauffée de cèdre, de vétiver et de coumarin. « Pour créer Private Klub, nous avons traduit l'ambiance nocturne unique des clubs selects par un mélange intense de bois précieux, de baies de piment sensuelles et épicées et de cannelle chaleureuse, confie le parfumeur. Une touche de basilic pour un départ provocant et des notes juteuses d’ananas en cœur pour rafraîchir la soirée. » Avec le duo Private Klub, Karl Lagerfeld présente une nouvelle interprétation olfactive dans l’esprit de sa mode

Cette année, Karl Lagerfeld écrit un nouveau chapitre à son histoire du parfum et capture l’essence d’une nuit festive dans deux fragrances masculines et féminines : Private Klub. Elles illustrent l’état d’esprit d’une jeunesse joyeuse, pleine de vie, avide de fête. Pour ces deux nouveaux parfums, Karl Lagerfeld s’est inspiré d’un couple, jeune et séduisant, inscrit sur les listes des soirées les plus privées. Ces oiseaux de nuit filent à une party, sortent d’un club, voguent peut-être entre deux endroits secrets aussi festifs que luxueux. Pour incarner ce beautiful couple, Karl Lagerfeld a choisi deux icônes de la mode, deux de ses visages fétiches : les tops Barbara Palvin et Baptiste Giabiconi.

EDT Homme Vaporisateur 100 ml, 50 ml

Ôde à la nuit et à la fête, le flacon s’habille d’un laquage dégradé argent. Des lignes pures, à l’image du prêt-à-porter Karl Lagerfeld, rehaussées d’un logo noir profond avec le profil du créateur. Le capot bagué de métal argent et ciselé de pointes diamant, claque comme un accessoire ou une robe du soir, taillé pour la fête.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

I have a man in mind for this parfum. Pineapple is so sexy. He loves music and art plus the color black.

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2015

Le flacon, comme ses prédécesseurs récents, est beaucoup trop lourd. J'espère que ce n'est pas un remake de Kapsule Woody qui n'avait pas rencontré beaucoup de succès. A suivre...