par Lalique
2008 Création
Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Lalique White

Une fragrance légère, hespéridée-épicée-musquée. Bergamote et feuille de citronnier s’épicent de poivre blanc, de cardamome et d’élémi. Une touche florale de violette fait la transition vers une signature de bois clairs et d’ambroxan. Parfumeuse : Christine Nagel, Fragrance Resources.

Invitation fraîche au coeur de la lumière

En 2006, Lalique créait Encre Noire ; en 2008, le cristallier reste dans le registre coloriel avec WHITE. La lumière, source d’énergie et de chaleur est l’idée de départ de ce parfum masculin. La fraîcheur des notes hespéridées vient habiller un sillage épicé aux accents veloutés. Un extrait dans un flacon de cristal est également proposé.

Eau de Toilette 75 et 125 ml. Gel Moussant Corps et Cheveux 200 ml. Déodorant Stick 75g. Extrait en flacon de cristal

Un flacon blanc aux pans coupés évoquant une flasque carrée.

• Parfum d'exception 02 août 2014

EDT and PARFUM;HESPERIDÉE SPICY MUSK.

• Parfum d'exception 16 octobre 2013

la desir...la fete.........More: I desire - a feast at a quatre star restaurant. Gorgeous lemon-citrus peppery opening. It's very fresh. Sophisticated. Wordly. A man who stands out from the rest by wearing Lalique White. A man who is very educated.

• Parfum d'exception 15 octobre 2013

Es contradictorio. Y eso es un punto a favor a pesar de todo. Creo que hay que usarlo de acuerdo a tu estado de animo....

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Sounds like sophisticated, world-traveled men would love this.