par Lalique

• Fleur de Cristal
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Fleur de Cristal
Fleur de Cristal

Fleur de Cristal dévoile en premières notes la fraîcheur de la bergamote et de la baie rose. Le cœur révèle un bouquet blanc de muguet, élément clé du parfum, et de stéphanotis, auxquels quelques notes solaires apportent un aspect légèrement poudré. Le fond mixe cashmeran, santal et musc. Parfumeur : Raphael Haury.

Un parfum de fleurs blanches en hommage à René Lalique

Avec Fleur de Cristal, la Maison Lalique ouvre un chapitre olfactif alliant histoire et modernité. En hommage à René Lalique (dont 2010 marque le 150ème anniversaire de la naissance), la fragrance se veut le parfait écho de l’œuvre de son fondateur. Elle allie amour de la nature et des femmes, sources d’inspiration de l’artiste, pour lesquelles René Lalique a créé bijoux, vases, parures…. Résolument moderne, Fleur de Cristal est dédiée aux femmes. Les clochettes de muguet que l’on retrouve aussi bien sur le flacon que dans la composition olfactive se sont imposées tout naturellement car elles étaient un symbole de renouveau qui fascinait René Lalique. Infos : www.cristallalique.fr

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Extrait de parfum Cire Perdue ; Extrait de Parfum Flacon Cristal ; Crème Riche et Parfumée pour le Corps 200 ml.

Imaginé comme une pièce d’orfèvrerie, le flacon épuré et transparent laisse entrevoir une nuée de clochettes de muguet sur la frette en surlyn.

• Parfum très apprécié 25 juillet 2016

Fleur de Cristal est effectivement un beau bouquet de fleurs blanches dont le cœur est le muguet sur un fond délicatement boisé. Très facile à porter, pas entêtant, il est de facture classique et a une bonne tenue. Je l'ai découvert il y a peu de temps... j'ai l'impression que les sorties Lalique sont très discrètes.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Adoraria poder probarlo, me gusta bastante!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me fascina su presentacion, muy femenina, moderna y unica!!

• Parfum apprécié 04 juin 2013

c'est une perfum atractive...