par Lalique
Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Geranium, Anis, Poivre
Acheter Lalique pour Homme (Le Faune) en ligne :
    Lalique pour Homme (Le Faune)

Lalique pour Homme est une interprétation fougère classique, avec une note de tête fraîche imprégnée de lavande, une note de coeur épicée-boisée et un fond doux et ambré.

Lalique pour Homme s'inspire du Faune de la mythologie classique, cette divinité champêtre de l'Antiquité qui amusait les dieux de l'Olympe et soumettait les humains à la tentation. Lalique pour Homme est le parfum humain de l'homme sensuel, séducteur et charmeur.

Eau de Parfum vaporisateur 75 ml Eau de Toilette vaporisateur 75 ml After Shave Lotion 75 ml Déo Stick 75 g Gel Douche 200 ml (copyright by Marc Roseti, Mont-Blanc Publications).

Le magnifique flacon, avec le Faune estampé dans le verre sur le côté arrière, est la suite réussie de la collection des flacons de l'année: le Lion 1998, le Sagittaire 1999 et le Phénix 2000.

• Parfum apprécié 29 juin 2013

I love the mix of mythology with perfume. This sounds very light, dreamy and mystical indeed. I love lavender on a man. It's so very tempting..