par Lalique

Note de Tête : Baie Rose, Litchi

• Tendre Kiss Lalique
  • Tendre Kiss Lalique
Tendre Kiss Lalique

Il est pétillant et gai avec les baies roses et le litchi en tête, les pétales de rose, le poivre et la muscade en cœur et il révèle une chaleur séduisante dans un fond d'opoponax, encens, santal et vanille. La créatrice explique que le point de départ de son inspiration a été la pivoine, repensée avec une pointe d'impertinence et des tonalités épicées. Parfumeur : Anne Flipo.

Lancé pour fêter les 10 ans des parfums Lalique, Tendre Kiss est un bouquet de pivoines, fleurs de frangipanier et ylang ylang sur un fond plus soutenu.

Un flacon couleur parme, avec un bouchon dans lequel flotte l'image de deux amoureux. Un hommage aux émotions romantiques et tendres que ce parfum évoque avec élégance.

• Pas de note pour ce parfum 04 août 2015

Thank you very much Rosemary. It's always a pleasure to hear from you whether in English or French, and congrats for your comments !

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2015

Joyeux anniversarie ECKBO57! Je suis heureux que vous me disiez au sujet du nouveau parfum de Lalique "Living." Je veux vraiment essayer. I would comment more in Francais but spell checker automatically changes every other word I type. If I am not careful I might miss an important correction. So good to hear from you.

• Pas de note pour ce parfum 31 juillet 2015

Dear Rosemarie, Lalique launched a new fragrance "Living" around iris flower and woods. I got a bottle for my birthday. I hope you will have the opportunity to try it as soon as possible.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2015

Bonjour ECKBO57! I never met a Lalique parfum I didn't like. It is sad that it isn't available.