par Lalique

A partir de 87.5€
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • EAU DE LALIQUE
EAU DE LALIQUE

Une composition délicate et enjouée donnant la part belle aux essences naturelles. Après un départ pétillant d’agrumes et de douces épices, le cœur se fait suave et légèrement floral. La sensation cristalline se prolonge sur la peau par un doux sillage musqué boisé.

Une eau de bonheur aux effluves généreux

Lalique a voulu avec cette fragrance créer un parfum cristallin comme l’eau. Une eau fraîche, subtile et rayonnante pour les femmes comme pour les hommes. Un plaisir parfumé pour illuminer les échappées belles du week-end et les réveils quotidiens.

Eau de toilette 100 et 200 ml ; Crème corporelle parfumée, 200 ml ; Gel bain & douche, 200 ml ; Savon, 150 g.

Le flacon de l’Eau a été façonné à partir de réalisations originales de René Lalique. C’est une colonne de verre élancée, ourlée de perles, en hommage au cristallier qui les affectionnait tant. Le jus d’une douce couleur bleu vert ajoute à la sensation lumineuse et cristalline de la senteur.