par Lalique

• SONGE
  • SONGE
SONGE

Un parfum rêverie qui étonne par son départ opulent (un bouquet voluptueux), qui poursuit sa course dans la gourmandise d'effluves fruités avant de dévoiler un fond sensuel et délicat.

Dualité du Réel et du Rêve... Et si le parfum était un Songe ?

Le cristallier Lalique a imaginé avec Songe un flacon au luxe prestigieux où se croisent classicisme, exubérance, poésie et arabesques. Ce collector 2005 est numéroté et celles qui l'auront entre leurs mains pourront apprécier la pureté et la majesté de sa réalisation. En son coeur, il dévoile une brassée opulente et sensuelle de fleurs aux accents fruités, délicatement orientaux. Une très belle pièce de collection.

Songe, Edition Limitée. Songe accompagne le parfum Lalique, qui existe sous la forme d'eau de parfum, d'eau de toilette et d'une ligne de bain de 4 produits.

Un véritable flacon d'exception, comme un palais de cristal. Le bouchon, majestueux, représente un corps de femme, entrelacé de volutes et nimbé de bulles de verre.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2012

quel superbe flacon !!! il porte bien son nom je trouve en revanche je ne connais pas et j'aurais aimé pouvoir me faire une idée.... dommage qu'il n'y ai pas de commentaires !