par Lalique

Note de Tête : Fleur d'oranger

• Le parfum
  • Le parfum
Le parfum

Un élixir floral oriental où le jasmin et l’héliotrope se mêlent à la saveur du patchouli de la vanille et d’une pincée transportante de cumin.

Un oriental voluptueux aux charmes assumés

Elégant, séducteur, voluptueux, Le Parfum de Lalique dévoile un oriental réinventé à l’écriture épurée et au design subtil. Orchestré par le parfumeur Dominique Ropion, il dévoile un parfum velours qui séduira les femmes en quête d’authenticité et de sillages forts.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Parfum flacon, 30 ml ; Crème pour le corps, 200 ml ; Crème pour la douche, 200 ml.

Un flacon cubique de verre épais rappelant les créations de cristal de la marque.

• Parfum apprécié 08 mai 2015

Franchement, je m'attendais à un peu mieux. Le flacon carré, en verre épais donne le ton. La fragrance est à l'instar, un peu lourde, orientale sans réelle personnalité.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Le flacon est très beau et vu sa pyramide je veux le sentir !!!

• Pas de note pour ce parfum 21 avril 2013

j' adoré ce parfum très envoûtant , son flacon est magnifique ... l'odeur est sympa , elle rappelle une note de sucrée toute la journée

• Parfum d'exception 30 octobre 2012

Un parfum noble, luxueux,oriental et moderne ,il tient bien mais il est trop capiteux mais envoutant. . . à voir