Le parfum

Le parfum

par Lalique
2005 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger

Achetez ce parfum en ligne :

  • Le parfum
    25% avec le code promo P97666
  • Le parfum
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Le parfum
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
1
4
7
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un élixir floral oriental où le jasmin et l’héliotrope se mêlent à la saveur du patchouli de la vanille et d’une pincée transportante de cumin.

Aperçu

Un oriental voluptueux aux charmes assumés

Histoire

Elégant, séducteur, voluptueux, Le Parfum de Lalique dévoile un oriental réinventé à l’écriture épurée et au design subtil. Orchestré par le parfumeur Dominique Ropion, il dévoile un parfum velours qui séduira les femmes en quête d’authenticité et de sillages forts.

Gamme

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Parfum flacon, 30 ml ; Crème pour le corps, 200 ml ; Crème pour la douche, 200 ml.

Flacon

Un flacon cubique de verre épais rappelant les créations de cristal de la marque.

  • Parfum apprécié 08 mai 2015

    Franchement, je m'attendais à un peu mieux. Le flacon carré, en verre épais donne le ton. La fragrance est à l'instar, un peu lourde, orientale sans réelle personnalité.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

    Le flacon est très beau et vu sa pyramide je veux le sentir !!!

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 21 avril 2013

    j' adoré ce parfum très envoûtant , son flacon est magnifique ... l'odeur est sympa , elle rappelle une note de sucrée toute la journée

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 30 octobre 2012

    Un parfum noble, luxueux,oriental et moderne ,il tient bien mais il est trop capiteux mais envoutant. . . à voir

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum