par Lalique

Note de Coeur : Rose, Magnolia, Pivoine

• Amethyst Éclat
  • Amethyst Éclat
Amethyst Éclat

Amethyst Éclat reprend l’accord framboise, cassis et mûre du parfum original. Le nashi, un fruit japonais entre la pomme et la poire, vient s’ajouter à ces notes fruitées. Un bouquet floral de pivoine, de magnolia, de rose et de violette repose sur un fond boisé, musqué et poudré. Parfumeur : Nathalie Lorson, Firmenich.

Après Amethyst, conçu en 2007, Lalique dévoile Amethyst Éclat. La fragrance puise son inspiration dans l’œuvre foisonnante de René Lalique et réinterprète la pivoine, que l’artiste a souvent stylisée dans d’élégants motifs Art Déco. Amethyst Éclat s’abrite dans un flacon au dégradé améthyste faisant écho à la teinte du premier opus. Le verre est décoré de motifs réalisés en argent à chaud.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Parfum très apprécié 10 mai 2015

Je suis agréablement surprise par Améthyst Eclat (je ne connais pas Améthyst). Les notes fruitées et florales se mêlent et se poudrent harmonieusement sans tomber dans le sucré. Un parfum féminin et élégant.

• Pas de note pour ce parfum 22 octobre 2014

Ravissant flacon

• Pas de note pour ce parfum 20 octobre 2014

Améthyste Eclat me tente... rien que le flacon est une merveille. Reste à voir si la pyramide aux notes florales fruitées ne tombe pas dans le tutti-frutti...