par Lalique
Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Coeur : Myrrhe, Cannelle, Immortelle
Acheter Noir Premier - Fleur Universelle en ligne :
    Noir Premier - Fleur Universelle

Dans Fleur Universelle, le parfum de sable chaud de l’immortelle est embrasé par le rhum et la cannelle, relevé par la fraîcheur du poivre rose et l’éclat vert de cardamome. Cette essence chaleureuse et épicée forme le cœur d’une interprétation inédite du chypre. Une famille olfactive née à l’aube des Années Folles et qui n’a depuis lors cessé de fasciner les parfumeurs. Convient également aux hommes.

Paris, 1900, René Lalique est au sommet de sa gloire de bijoutier. Il a révolutionné son art en déployant toutes les possibilités décoratives de la faune et de la flore. Pourtant, il s’apprête à explorer une nouvelle forme d’expression : le verre, déjà présent dans ses parures. Du verre au cristal et du cristal au parfum, cette passion du renouveau s’est toujours inscrite dans l’esprit de la maison, à travers des créations multiformes dont la modernité est intemporelle. Cette quête d’une beauté qui transcende le temps, Fleur Universelle la traduit par la fragrance de l’immortelle, dont les corolles ont la particularité de ne jamais se faner.

Eau de parfum 100 ml.