par Lalique

Note de Fond : Santal, Cashmeran, Ambre

• Noir premier - Fruits du Mouvement
  • Noir premier - Fruits du Mouvement
Noir premier - Fruits du Mouvement

Fruits du Mouvement est une fragrance fruitée florale où la note gourmande de pruneau cède doucement la place à l’opulente absolue de jasmin et à d’agréables nuances boisées. Convient également aux hommes.

Lorsqu’elle prend la direction de la maison en 1977, Marie-Claude Lalique lui insuffle un vent de féminité et de modernité. Alors que René Lalique dessinait ses modèles, sa petite-fille sculpte les siens, directement sur plastiline, une sorte de pâte à modeler, en s’inspirant souvent de modèles vivants. Ainsi, cette colombe qu’elle acheta pour mieux étudier ses mouvements et réaliser sa première création en cristal dans les années 1960... Son sens inné du mouvement lui permet de rendre cette matière vivante et expressive. Son amour des couleurs chatoyantes, associées à l’éclat du cristal transparent, donne à ses œuvres une somptueuse vivacité.

Eau de parfum 100 ml