Oriental (F) - Floral Famille olfactive

AQUASUN

Francis Kurkdjian, qui avait déjà créé Aquazur, a imaginé avec Aquasun un sillage à l’aura lumineuse. Un parfum de Méditerranée au départ d’agrumes vibrants, annonçant un cœur chaleureux et radieux (iris, fleur de citronnier, héliotrope). Le fond sensuel révèle la fleur d’amande douce et la caresse de notes ambrées.

L’histoire d’une rencontre parfumée entre le soleil et la mer.

En 2004, Lancaster lançait Aquazur. Un parfum lumineux à la couleur bleu azurée. Cette année, la célèbre maison monégasque édite Aquasun. Un concentré d’énergie où se révèle l’héritage de la Méditerranée : la mer, le soleil et la caresse des chaudes brises de lumière. Un parfum de bonheur et de liberté à découvrir en points de vente sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 ml. En édition Limitée

Un cylindre transparent aux courbes intemporelles et à l’allure luxueuse. La teinte orange, énergique et chaude, vient remplacer le bleu de la fragrance d’Aquazur.

• Parfum très apprécié 16 mars 2015

sencillo, elegante y atractivo

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2015

I want to try this so badly. It was created by Francis Kurkdjian after all. though it is labeled as a limited edition, I hope maybe a couple of bottles are left. The name Aquasun is very inspiring.

• Parfum d'exception 22 mars 2014

Un perfume liminoso del mediterraneo...con aroma a citricos suaves

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.