Note de Tête : Notes Fraîches
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter Summer Splash en ligne :
    Summer Splash

Summer Splash s’ouvre sur des notes fraîches. Le cœur floral est composé de fleur d’oranger. Le fond plus velouté et boisé se réchauffe de muscs blancs.

Le soleil de l’été dans un parfum

Lancaster dévoile Summer Splash, une eau de toilette que l’on peut utiliser sous le soleil. Selon la marque de soin, spécialiste des produits solaires, la fragrance est ‘sensuelle et légèrement sucrée et concentre les meilleurs souvenirs du soleil sur la peau’.

Le flacon élancé couleur ambrée est terminé par un cabochon bleu turquoise.

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2015

Beachy scents are made for me! I can't live without them for most of the year. I thank ANGELICA ROOT for the information that Sun by Jil Sander and Bronze Goddess by Estée Lauder are ones to also try. I love both Jil Sander and Estée Lauder.

• Parfum d'exception 30 juin 2013

Orange blossom is a beautiful flower that needs sun. One of the mythic perfumes inspired by sun is Sun by Jil Sander, a best-seller that contains orange blossom too. If you like summer-inspired scents, you can try Bronze Goddess by Estée Lauder. Indeed bronze means tanning in French.

I love flowers, fashion… and of course perfumes ! I’m a true perfume lover. My friends always ask me when they want an advice on a new...

• Pas de note pour ce parfum 17 juin 2013

Toujours sympas ces eaux de toilettes que l'on peut utiliser l'été sans risques de tâches dues au soleil. Le produit idéal le temps d'une saison.

• Parfum d'exception 30 juin 2013