Note de Tête : Notes Hespéridées
Note de Fond : Coco, Muscs Blancs

• Sol Da Bahia
  • Sol Da Bahia
Sol Da Bahia

Dans Sol da Bahia, fleurs tropicales, fruits exotiques et notes hespéridées se mêlent aux effluves solaires de la noix de coco.

Lancaster revêt les couleurs du Brésil avec Sol Da Bahia (‘soleil de Bahia’ en français). La fragrance a été spécialement conçue pour pouvoir être portée sans danger, même en s’exposant au soleil. Son flacon cylindrique, orné de motifs floraux, est surmonté d’un bouchon rose. Sol da Bahia a été créé en collaboration avec le duo de couturiers Clements Ribeiro.

Eau d’Eté 100 ml.

• Parfum très apprécié 10 mai 2015

Eau de toilette très agréable. Pour ma part, je trouve que l'odeur de coco ressort bien sans être agressive. Au contraire, c'est très léger pour l'été et pas trop sucré. La tenue est néanmoins médiocre mais bon, c'est une eau de toilette .Dommage que ce soit une édition limitée. Pour une fois, enfin un parfum que l'on peut porter au soleil , je sens que je vais en abuser tout l'été :-)

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2015

The flacon reminds me of a very colorful beach towel and I love the note of coconut. It lends a "suntan lotion" affect to a summery fragrance. This is a tester for me.

• Parfum très apprécié 02 septembre 2014

Very nice summer fragrance, to wear even on the beach ...

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2014

acheté à l'aveugle sur internet, je n'aime pas du tout aucune odeur de coco comme je l'espérais