2020 Création
Note de Tête : Bergamote, Néroli
Note de Fond : Muscs Blancs, Accord Boisé
Acheter French Riviera en ligne :
    French Riviera

Sillonnez les plages avec ce parfum composé comme un sublimateur de bronzage. Offrez-vous ce bouquet de fleurs blanches (magnolia, fleur d'oranger, néroli), révélé par la Bergamote et le Citron de Sicile. Les muscs blancs permettent au parfum de se fixer sur la peau comme un paréo aux couleurs boisées.

Innovation olfactive chez Lancaster, qui sublime votre peau d'une protection solaire brevetée. Les produits Lancaster offrent une protection optimale et assurent un bronzage lumineux en toute sécurité. Aujourd'hui, cette marque de soins et produits solaires fabriquée à Monaco, vous invite à compléter votre rituel beauté avec son nouveau parfum French Riviera qui peut se porter au soleil. Un voyage olfactif sur la route mythique de la côte Méditerranéenne.

100 ml.

Une bouteille élancée et bleutée qui se glisse parfaitement dans un attirail de plage ou de piscine. Une contenance de 100 ml pour pouvoir profiter d'un nuage de parfum du matin au soir.