Note de Tête : Gingembre, Mandarine

• Benghal
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Benghal
Benghal

Un parfum frais, fleuri, épicé et légèrement fruité évoquant ‘les jardins d’un palais indien où se mêlent des notes de jasmin, d’abricot et de gingembre’.

Seconde escale exotique dans la Collection Voyage de Lancôme

Après Tropiques en 2006, Lancôme crée Benghal. Une invitation à la découverte de l’Inde, joyeux patchwork de couleurs, d’odeurs et d’émotions. Le flacon collector tout comme l’étui sont habillés de rose, de vert et d’or, comme un sari indien chatoyant de couleurs. Une collection dédiée aux voyageuses du monde entier, une exclusivité Lancôme à découvrir en aéroports.

Eau de Toilette 50 ml. Palette de Maquillage ; Gloss Lèvres. En édition limitée.

Un flacon aux lignes délicatement incurvées sur lequel est dessiné un motif évoquant la silhouette d’une danseuse indienne.

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

Une bonne édition limitée que j'ai eu plaisir à porter

• Parfum moyennement apprécié 10 novembre 2012

Tous les codes olfactifs que l'on attache à l'Inde, mélange de jasmin et d'épice. L'évocation est immédiate. Le résultat est agréable. Une émotion à collectionner, comme tant d'éditions limitées, pas un grand parfum.