Oriental - Fougère Famille olfactive

• Hypnôse Homme
    A partir de 65.5€
  • Hypnôse Homme
Hypnôse Homme

Un départ frais légèrement vert et épicé. Un cœur aromatique dominé par l’essence de lavande de Provence, aux facettes vertes, épicées et amandées. Un sillage ambré musqué boisé autour du patchouli d’Indonésie. Parfumeur : Maurice Roucel, Symrise.

Charisme, sincérité, séduction et mystère…

Après Hypnôse en 2005, Lancôme dévoile son alter ego masculin, Hypnôse Homme. Pour représenter l’image du parfum, Lancôme a fait appel à l’acteur britannique Clive Owen, filmé par le réalisateur Wong Kar Wai. Souhaité comme un parfum de contraste, à mi chemin entre une fougère aromatique et un oriental, Hypnôse Homme est présenté comme une lavande fraîche ambrée.

Eau de Toilette 50 et 75 ml ; Lotion Après Rasage 75 ml ; Baume Après Rasage 100 ml ; Gel Douche Corps & Cheveux 200 ml ; Déodorant Stick 75 g ; Déodorant Spray 150 ml.

Un flacon torsadé alliant lignes franches et volumes opulents. Bleu améthyste dans la version féminine, il se dévoile ‘mi-ambre mi-or’ pour le masculin.

• Parfum apprécié 23 novembre 2014

Un excellent vendeur d'une enseigne de parfumerie bien connue, lassé de me voir choisir toujours des parfums vanillés me l'a conseillé. Séduit au départ, rapidement je ne l'ai plus senti. Pourtant mes collègues ont continués de l'apprécier, sans doute soulagés de ne plus recevoir les effluves sucrées de Pi ou Habit Rouge ou celles un peu entêtantes de Gentleman (Givenchy)... Bref, pour moi et sur ma peau, parfum un peu fade,sans relief, se développant très peu. Trop discret.

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Un de mes 300 et quelques parfums en ces trois ou quatre dernières années. Comme j'en possède de plusieurs pays qui ne sont pas répertoriés ici, ils ne paraissent pas tous dans les parfums que je porte. Mais l'amour... Je crois d'ailleurs que je lui donnerais une note supérieure à 5 si c'était possible.

• Parfum apprécié 08 février 2014

Full and rich. Seems like it would last.

• Parfum très apprécié 31 octobre 2013

Je l'ai aimé son mon Homme qui l'a porté le temps d'une saison. Il s'en est lassé et est passé à autre chose. J'appréciais ses facettes épicées et orientales.