2008 Création

Note de Tête : Safran
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Santal, Vetiver, Cypriol
MAGNIFIQUE

Un parfum boisé fleuri au départ épicé de safran. Le cœur mêle une brassée de roses légèrement miellée enrichie de jasmin. Le sillage boisé mêle le vétiver et le santal à l’essence de Nagarmotâ, une variété de papyrus indien au sillage suave et fumé. Parfumeur : Jacques Cavallier et Olivier Cresp, Firmenich.

Un parfum rouge passion, passionnément Lancôme

Il est des couleurs passionnées et le rouge en fait partie. Comme une déclaration enflammée à la féminité la plus exaltée, Lancôme a souhaité créer une fragrance d’exception, Magnifique. Un élégant flacon rouge rubis, un sillage boisé fleuri épicé cousu de belles matières. Sans oublier une belle égérie, l’actrice américaine Anne Hathaway.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml. Gel pour la Douche ; Lait pour le Corps ; Eau Déodorante.

Un flacon aux lignes épurées et sophistiquées, couleur rouge rubis.

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2009

je ne suis pas fan de ce parfum, la première fois que je 'lai senti, son aspect synthétique ma littéralement donné mal au crâne et au coeur. Certes, après l'avoir ressenti sur une amie;, il peut être agréable, mais ça ne vas pas plus loin, pas d'originalité, ni de personnalité, un peu fade quoi. Dommage. Dans la même veine , je préfère Trésor, qui a sa propre personnalité. On aime ou on aime pas, car très fleuri, certains adoreront quand d'autres le trouveront écoeurant, mais c'est un parfum qui se remarque, qui a de la personnalité, là où magnifique passe inaperçu dans toute la masse de parfums dévoués aux diktats du marketing existant.

Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...