0000 Création
Note de Tête : Gingembre, Mandarine, Agrumes
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Aroma Blue en ligne :
    Aroma Blue

En tête, les huiles essentielles de mandarine et gingembre ouvrent la fragrance pour apporter de la fraîcheur et stimuler les sens. Le cœur doux et fleuri associe la pivoine à l’osmanthus (fleur asiatique aux accents abricotés). Alliés au bois de cèdre, les muscs blancs apportent douceur et ‘sensualité à fleur de peau’.

Le plaisir sensoriel d’une eau parfumée enrichie en minéraux

Pour le printemps 2010 , Lancôme propose Aroma Blue, une eau de bienfaits et de plaisir. La fragrance – une eau de soin parfumée – célèbre les dix années des eaux Aroma, collection de beauté parfumée pour le corps et l’esprit. L’eau Aromatic en profite pour revêtir un nouvel habillage, plus incurvé et transparent. Alliance de pivoine, d’agrumes, d’osmanthus et de muscs, Aroma Blue est une eau parfumée enrichie en minéraux (potassium et magnésium). Les conditionnements de la gamme Aroma Blue se veulent plus respecteux de l’environnement, utilisant des matériaux issus du recyclage.

Eau de soin 100 ml. Emulsion hydratante 150 ml.

Le flacon évoquant des courbes féminines dévoile un jus couleur bleu aquatique.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

I don't eat enough potassium and I am a bit skeptical that a fragrance can enrich my cells. But ad execs, you got my attention with osmanthus. Osmanthus - if you can smell it in a perfume is like creamy and fresh apricot pie with whipped cream.