Note de Tête : Baie Rose, Poire, Bergamote

A partir de 62.9€
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Trésor IN LOVE
Trésor IN LOVE

Le sillage originel de Trésor est réinterprété, débarrassé de ses facettes orientales, pour un résultat plus frais et fruité. La rose se fait douce, ‘fraîche comme la rosée’. La bergamote, la pêche, la poire et la nectarine appportent leurs effluves fruités à un bouquet où résonnent d’autres notes florales, comme le jasmin et la violette. Cèdre et muscs closent la fragrance. Parfumeurs : Véronique Nyberg et Dominique Ropion, IFF

Le parfum jeune des instants précieux

1990 – 2010 : vingt ans après Trésor, Lancôme en propose une déclinaison fraîche et fruitée. L’héroïne Trésor IN LOVE est une jeune femme lumineuse et enjouée, libre d’aimer sans compromis. Elle est élégante et mutine. Son parfum célèbre l’amour, avec spontanéité et modernité. Le visuel publicitaire met en scène Elettra Wiedemann (fille de Isabella Rossellini, égérie de Trésor en 1990) enlacé par son amoureux dans un appartement parisien, tous les deux ‘s’échappant d’une party chic’.

Vaporisateur 30, 50 et 100 ml.

Le flacon originel de Trésor se fait très élancé. Une rose de satin noir apporte une touche féminine un peu girly à l’ensemble.

• Parfum très apprécié 29 mai 2015

Parfum léger et très agréable à porter

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Prsentacion elegante, fina y sofisticada. Buena combinacion de ingredientes. Adoraria probarlo!!

• Parfum très apprécié 22 octobre 2014

Le lien de parenté avec Trésor est indéniable. La fragrance est tendre, pleine de charme, insouciante. La publicité est à l'instar.

• Parfum très apprécié 26 mars 2014

On retrouve bien le sillage de Trésor original, retravaillé, peut-être pour être moins lourd ? Je porte Trésor Midnight Rose que j'adore mais dans lequel je ne reconnais pas du tout Trésor, ici avec In Love la parenté est évidente.