Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Néroli
Note de Fond : Benjoin, Notes Boisées
Acheter Ô de l’Orangerie en ligne :
    Ô de l’Orangerie

Frais et fleuri, Ô de l’Orangerie est construit autour de l’absolu de fleur d’oranger et du néroli (l’essence de la fleur). La tête dévoile des zestes d’orange et de bergamote ainsi que des notes aquatiques. Le sillage révèle, lui, des effluves boisés mêlés au benjoin. Parfumeurs : Anne Flipo et Dominique Ropion, IFF.

Balade au milieu des orangers

Quarante-deux ans après Ô, Lancôme présente Ô de l’Orangerie. La fragrance raconte une balade en été dans les allées d’une orangerie française, entre ombre et soleil. ‘Notre envie était de créer une fleur d'oranger singulière’ explique Anne Flipo, ‘nous avions en tête l'idée d'une féminité fraîche et éclatante’, ajoute Dominique Ropion.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

Revisité, le flacon d’Ô de Lancôme dévoile ici un jus lumineux vert clair.

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2015

voulais l acheter a cause de l orange mais c est trop, a reserver au fans d odeurs tres tres orangers

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

verde!!! sensual

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Un de mes joyaux ou éternels (c'est plus joli qu'intemporel). Je t'aime à la folie.

• Parfum d'exception 01 septembre 2013

Eu sempre passo por uma estrada onde tem várias plantações de laranja. Por volta de agosto e setembro, durante a florada das laranjeiras, é possível sentir o cheiro intenso das flores enquanto passo de carro com os vidros abertos. Esse perfume me lembra muito essa sensação, aroma de flores de laranjeira misturada na brisa de agosto. Amo!

• Parfum apprécié 08 novembre 2012

De algum modo, ele me parece incompleto, entretanto gosto bastante da vibe chic e ao mesmo tempo despretensiosa que seus acordes carregam.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...