Note de Tête : Baie Rose, Framboise, Cassis
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Pivoine
Acheter Trésor Midnight Rose en ligne :
Trésor Midnight Rose

Trésor Midnight Rose est un floriental fruité très sucré. Il débute sur des notes de framboise et de cassis, épicées de poivre rose. Le cœur se fait fleuri avec des effluves de rose, de jasmin et de pivoine. Le fond, plus oriental, mêle le cèdre, la vanille et les muscs. Parfumeuse : Anne Flipo.

Une histoire d’amour sous le signe de la rose

Après le grand classique Trésor et sa déclinaison plus récente Trésor In Love, Lancôme dévoile Trésor Midnight Rose. Cette fragrance raconte l’histoire d’un amour fou entre une jeune femme et un jeune homme qui se croisent inlassablement dans les rues de Paris. Ce floral-fruité très gourmand se veut le symbole d’un renouveau du romantisme, entre douceur, magie et sensualité.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Le flacon originel de Trésor est ici réinterprété avec un dégradé couleur prune. Une rose en tissu orne le col du flacon.

Flacon du parfum Trésor Midnight Rose

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

On oublie Trésor et son côté ‘madame’ ! Emma Watson, égérie de Trésor Midnight Rose, apporte un vent de jeunesse à Lancôme. Ce parfum largement sucré et fruité peut faire penser à un smoothie aux fruits rouges. On retrouve aussi la rose, note romantique présente dans Trésor, mais ici elle est résolument gourmande. La femme qui aimera ce parfum est pétillante, insouciante, pleine de vitalité. Avis aux amatrices de cocktails aux fruits rouges et de macarons à la framboise, Trésor Midnight Rose vous plaira sans doute aussi.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...