1969 Création
Hespéridé (F) - Aromatique Famille olfactive

Ô de Lancôme

Dynamique par ses notes agrumes (citron, mandarine, bergamote, petitgrain) mariées à des fleurs fraîches comme le chèvrefeuille, le muguet et les notes jasminées légères.La fragrance se prolonge avec la vigueur du romarin et du basilic, et prend toute son originalité avec un fond étonnamment frais et chypré grâce à la présence de mousse de chêne, de vétiver, de ciste, d'ambre et de musc.

Ô de Lancôme traduit l'émotion simple et naturelle d'une grande brassée de fraîcheur. Son accord chypré classique très en vogue à l'époque est rendu plus léger et inédit par l'utilisation de l'hédione (matière première florale aérienne faisant penser à un jasmin d'eau). Elle innove par son concept de bien-être personnel, de vigueur, de jeunesse et de bonheur.

Eau de toilette, 75 et 125 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Gel Douche et Bain, 200 ml ; Savon Parfumé.

Publicité du parfum Ô de Lancôme

Publicite_O_Lancome

• Parfum d'exception 07 août 2014

J'ai découvert Ô de Lancôme chez une de mes grands-mères. J'ai adoré cette fragrance hespéridée chyprée. Puis une amie très chère me l'a offert lorsque j'avais entre 25 et 30 ans et je l'ai porté avec un énorme plaisir. C'est une fragrance emblématique de la maison Lancôme vers laquelle je ne me tournerais sans doute plus, mais que de souvenirs !

• Parfum d'exception 22 juin 2014

O certo é CÍTRICO.

• Parfum d'exception 15 mars 2014

Je l'ai essayer et il sent super bon. On sent beaucoup la présence de la mandarine. Très fraîche pour l'été.

• Parfum moyennement apprécié 31 décembre 2013

Tem um aroma agradável é bem verão,mas hoje não usaria mais.