1969 Création
Hespéridé (F) - Aromatique Famille olfactive

Ô de Lancôme

Dynamique par ses notes agrumes (citron, mandarine, bergamote, petitgrain) mariées à des fleurs fraîches comme le chèvrefeuille, le muguet et les notes jasminées légères.La fragrance se prolonge avec la vigueur du romarin et du basilic, et prend toute son originalité avec un fond étonnamment frais et chypré grâce à la présence de mousse de chêne, de vétiver, de ciste, d'ambre et de musc.

Ô de Lancôme traduit l'émotion simple et naturelle d'une grande brassée de fraîcheur. Son accord chypré classique très en vogue à l'époque est rendu plus léger et inédit par l'utilisation de l'hédione (matière première florale aérienne faisant penser à un jasmin d'eau). Elle innove par son concept de bien-être personnel, de vigueur, de jeunesse et de bonheur.

Eau de toilette, 75 et 125 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Gel Douche et Bain, 200 ml ; Savon Parfumé.

Publicité du parfum Ô de Lancôme

Publicite_O_Lancome