1990 Création
Note de Tête : Pêche, Abricot
Note de Fond : Vanille, Santal, Ambre
Acheter Trésor en ligne :
Trésor

La tête a le fruité de la peau de pêche et de l'abricot, le coeur est principalement rosé. Le poudré de l'iris, de l'héliotrope et de la violette enveloppe chaleureusement le santal et le musc du fond dans un sillage tenace et très identifiable. Trésor est une création de Sophia Grosjman, une virtuose de l'habillage de la rose. L’histoire dit qu’elle avait créé ce parfum pour elle-même, pour "qu'il donne envie d'étreindre", et qu’il a aussitôt séduit Lancôme dont la rose est l'emblème….

Un bouquet parfumé précieux comme l’amour.

Créé en 1990, Trésor est devenu un des plus grands succès de la parfumerie. Aujourd'hui, Inès Sastre représente parfaitement l’image de ce parfum des "instants précieux ", parfum pour soi et non pour paraître, à la fragrance immédiatement familière… comme un élixir pour se sentir heureuse.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Extrait Flacon, 7,5 ml ; Lait pour le corps, 200 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml ; Crème pour le corps, 200 ml ; Huile Sensuelle pour le corps, 100 ml ; Eau de Fraîcheur, 100 ml ; Eau Déodorante, 100 ml.

Lancôme a imaginé un flacon bonheur, que l'on ait envie d'envelopper de ses mains. Le design cristallin est épuré et dévoile un jus une couleur rosé.

• Parfum d'exception 26 septembre 2017

L'un des meilleurs, un intemporel . Celui qui nous met toute d'accord

• Parfum d'exception 09 mars 2016

C'est mon parfum "pull en cachemire", le doudou, le parfum qui ne me quitte pas depuis une vingtaine d'année. Il est langoureux, sensuel, suave, légèrement sucré, légèrement gourmand, poudré sur ma peau. Quand on trouve un parfum comme celui-ci , aussi précieux, qui colle à vos humeurs, à votre physique, que vous pouvez porter le jour, le soir, toute l'année, vous lui restez fidèle. Je n'ai jamais retrouvé cette sensation de cocon avec aucun autre parfum et l'odeur est assez originale et ne se retrouve dans aucun autre flacon. J'avais souhaité le remplacer par le Burberry , mais je ne l'ai pas quitté longtemps.

• Parfum apprécié 17 février 2016

Aroma fuerte

• Pas de note pour ce parfum 03 février 2016

Es un perfume divino, también muy suave. Es dulce pero no empalagoso. Inspira también mucha sensualidad.

• Parfum apprécié 26 décembre 2012

Trésor est un grand classique de la maison Lancôme. Et ce ne sont pas les égéries qui manquent pour ce parfum poudré et fruité. Après Isabella Rossellini, puis Kate Winslet, c’est au tour de Penelope Cruz de devenir la Femme Trésor, toujours glamour, avec cette fois-ci une touche de sensualité plus latine. Pour Trésor Midnight Rose, destiné à une femme plus jeune, la marque a choisi l’actrice américaine Emma Watson. Du côté de Trésor in Love, Lancôme a choisi Elettra Wiedemann, la fille d’Isabella Rossellini. Que de stars pour une ligne parfumée !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...