1999 Création

Note de Fond : Gingembre

• Aroma Tonic
  • Aroma Tonic
Aroma Tonic

Plus qu'un parfum, Aroma Tonic est une eau de soin énergisante composée de plusieurs huiles essentielles qui éveillent les sens. Source de vitalité, Aroma Tonic par sa senteur fraîche et pétillante vivifie le corps.Composition olfactive : Limette, osmanthus, maté vert, gingembre, cardamome

Aroma Tonic : l'énergie à l'état pur

Aroma Tonic se destine à la femme active qui souhaite se ressourcer et prendre soin d'elle. Grâce à Aroma Tonic elle redécouvre le bien être et l'énergie à travers les bienfaits de l'aromathérapie.

Eau de soin vaporisateur 100mlHuile de soin 100mlDéodorant 150mlGel douche 200mlLait pour le corps 200mlGommage en pot 200ml

Le flacon est d'un vert translucide énergisant aux lignes pures rappelant tout le concept de la gamme.

• Pas de note pour ce parfum 22 octobre 2014

Lancôme a ressorti une eau de soin dans la même veine !

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2014

I looked for this to buy. haven't found it yet. I am looking in all the wrong places.

• Parfum d'exception 04 juillet 2014

Une merveille pour l'été. Je le recherche. Il n'est plus nulle part, même au Printemps Haussmann. Uniquement sur le site de Lancôme. Mais question : la fragrance est-elle toujours la même ? J'attends la réponse de Lancôme. J'ai trouvé quelque chose d'approchant chez Aqua di Parma

• Pas de note pour ce parfum 17 mars 2014

Toniques sont une tres bonne idee et celui-ci semble parfait pour moi. I will be looking for this to buy!