2003 Création

Note de Fond : Gaïac, Vétiver, Palissandre

• MIRACLE L'AQUATONIC
  • MIRACLE L'AQUATONIC
MIRACLE L'AQUATONIC

Alliance inattendue de feuilles d'oranger, de rhubarbeet de coriandre, souligné par fond musqué et boisé,plus viril, l'expérience Aquatonic met les sens enéveil. Imaginée par Francis Kurdjian, elle déploie desnotes hespéridées, fraîches et sensuelles. Un retour àla nature et à la simplicité espéré par les hommes,une cascade de fraîcheur sur des bois musqués adoucispar un tendre vétiver.

Un parfum d’énergie, comme une cascade de fraîcheur

Hymne à l'eau et à l'été, Aquatonic estune version plus fraîche et tonique de Miracle Homme.Ce jus annonce une nouvelle tendance dans les parfumspour homme : des compositions aquatiques sensuelles etlégères. Derrière son nom se cache une envie detonicité, notion jusqu'ici réservée aux parfums et auxcosmétiques féminins. Regain d'énergie, Aquatonicprône le retour aux sources, la vitalité et lasensualité.

Eau de toilette, 125 ml.

Un flacon de verre à la silhouette arquée qui laisse voir un jus vert clair.