2003 Création

Note de Fond : Vanille, Bois de Cèdre, Ambre

• ATTRACTION
  • ATTRACTION
ATTRACTION

Comme un soleil, Attractionréchauffe et illumine. Créé par Daniela Andrier, lejus naît d'un accord passionné entre l'iris et lepatchouli. Très complexe, la formule s'articule autourde fleurs puissantes, comme la tubéreuse et legardénia, qui lui confère sa douceur attirante.Féminin et puissant, il mêle les notes fraîches deseringa et les notes capiteuses de vanille et decèdre.

Un parfum lumineux et élégant dans un flacon sphère

Miroir d'une relation amoureuse charnelle et authentique, Attraction exprime une sensualité pure et gracieuse. La fragrance, dans son flacon sphère comme un soleil, dévoile un accord iris-patchouli.

Eau de parfum, 30, 50 et 100 ml ; Lait Corps 200 ml ; Huile Corps, 200 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Eau Déodorante, 100 ml.

Signé Christian Biecher, le flacon est unesphère lumineuse symbole de perfection, en verre et orsatiné. Les cercles concentrique rappellent les plisdu corps féminin.

• Parfum d'exception 05 novembre 2014

dommage il est introuvable,je l'adorais

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Un de mes parfums d'été préférés. Je le mettais quand je me sentais d'humeur joyeuse durant les beaux jours. Il me donnait immédiatement le sourire. J'ai cherché à le préserver comme on ne le trouve plus nulle part. Malheureusement, il y a un an, il est devenu opaque et je n'ose donc plus m'en asperger. Je me sers aujourd'hui de ce qui en reste en tant que parfum pour ma voiture voiture.

• Parfum apprécié 31 octobre 2013

Fragrance "iris patchouli" assez originale. Je l'ai porté mais je m'en suis fatiguée très vite. Je crois qu'il n'est plus commercialisé, sauf peut-être chez "Lancôme".

• Parfum très apprécié 09 novembre 2012

Pas mal du tout !!! très sensuel !