Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : Feuille de Trèfle
Note de Coeur : Narcisse, Rosa Canina
Acheter MIRACLE SO MAGIC ! en ligne :
    MIRACLE SO MAGIC !

La rencontre magique de deux fleurs, la rose églantine et le narcisse… La belle et tendre et la rebelle-sauvage. Une intéressante note de trèfle apporte fraîcheur et croquant à la fragrance. Le fond est sensuel par la présence de notes vanillées. Un parfum porte bonheur créé par Annick Menardo.

Un parfum porte bonheur… Comme un trèfle à quatre feuilles.

Quatre ans après Miracle, Lancôme en propose une déclinaison avec So Magic !, une ode féminine, plus ‘fun et sexy’, pleine de rythme et de bonne humeur. Un floral spontané, ludique et enchanteur.

Eau de Toilette, 100, 50 et 30 ml ; Voile Scintillant (lait pailleté), 200 ml ; Gel Cristallin pour la Douche, 200 ml ; Feuilles Magiques parfumées.

So Magic ! reprend le flacon de Miracle dans un étui éclatant tout rose et fuchsia. Son bouchon semble briller comme un point d’exclamation de surprise.

• Parfum très apprécié 29 novembre 2015

Une très jolie déclinaison de Miracle florale, enjouée, printanière. On trouve toujours Miracle So Magic, mais il n'est pas exclu qu'il soit passé par la case reformulation... à tester préalablement pour éviter toute mauvaise surprise.

• Parfum apprécié 31 octobre 2013

Un parfum joyeux. Je l'ai porté à sa sortie. Il me mettait de bonne humeur. Je crois qu'il n'existe plus.

• Parfum d'exception 09 août 2013

Très frai et se porte facilement

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

Très frais dans mes souvenirs.