Note de Tête : Ylang-Ylang
Note de Fond : Oliban, Ambre

• ATTRACTION Le Parfum
  • ATTRACTION Le Parfum
ATTRACTION Le Parfum

Attraction Le Parfum conserve le charme de son accord central iris/patchouli, séducteur et complexe. La tête s'intensifie d'essence d'ylang ylang et le fond d'ambre et d'encens.

Quant l'attraction se fait irrésistible, Lancôme crée Attraction Le Parfum.

Dans son coffret écrin, c'est un parfum soleil que l'on découvre. Ses rondeurs rappellent celles du corps féminin, sa fragrance, elle, captive par son sillage de patchouli et d'iris en fusion. Véritable élixir, ce concentré de plaisir exalte sa noblesse avec une nouvelle forme de parfumage, l'extrait. Dense, sensuel, il pare la peau d'une nouvelle séduction florale boisée exacerbée et irrésistible.

Parfum, 20 ml ; Huile Corps, 200 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Eau Déodorante, 200 ml. Ces nouveaux produits viennenet compléter la gamme Eau de parfum et Lait Corps créée en octobre 2003.

Comme un bijou, ATTRACTION Le Parfum est présenté dans un écrin luxueux, rouge intense et or 'hologramme'. On retrouve le flacon en verre soufflé, aux rondeurs charnelles. D'un format généreux (20 ml), le flacon dévoile un spray pour faciliter le geste de parfumage.