Note de Tête : Fleur de la Passion

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Hypnôse
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Hypnôse

La rencontre sensuelle de la vanille et du vétiver dans une nouvelle essence orientale boisée solaire. La passiflore, ou fleur de la passion, apporte une luminosité exotique renforcée par la chaleur solaire du jasmin Sambac. Une création à quatre mains par les parfumeurs Annick Menardo et Thierry Wasser (Firmenich).

Le parfum de l'envoûtement d'une femme qui sait jouer de ses charmes.

Hypnôse est le 50ème parfum de la maison Lancôme. Pour célébrer l'événement, Lancôme a fait appel à une nouvelle égérie, la vibrante et fascinante Daria Werbowy, mannequin canadien qui incarne à la perfection l'image de cette nouvelle création. Hypnôse, à la robe couleur bleu améthyste, étonne par son flacon twisté, par son énergie sensuelle et sa fragrance solaire où rayonne un accord bois-vanille sublimé par la fleur de la passion. Un nouveau parfum de séduction et de lumière.

Eau de Parfum, 50 et 30 ml.

Hynôse reprend les formes du flacon de Magie (1950), lui-même inspiré d'un kimono japonais. Un verre torsadé dont les courbes et les facettes jouent avec la lumière.

• Parfum d'exception 02 mai 2017

Heady sweetness with a burst of a green/floral note. long lasting. one of my favorites. an ever-present sexiness sets in when you spray this fragrance. BEWARE.

• Parfum d'exception 18 août 2015

Fragancia que permanece todo el día y es agradable.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me fascina el encanto y la modernidad de su presentacion. Buena combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Parfum d'exception 16 mai 2015

Magnifique rencontre de la vanille et du vétiver. Il se dégage une certaine émotion de ce parfum même si je ne le porte pas.

• Parfum d'exception 25 juillet 2013

Le saviez-vous ? Avant d’être un parfum, Hypnôse était le nom d’un mascara. Lancôme a réutilisé le nom et a imaginé une potion séductrice où la vanille s’enrobe de bois et de fruits. Comme la ligne de mascaras, le parfum Hypnôse convient parfaitement aux séductrices… ou le soir, pour sortir.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

• Parfum très apprécié 27 octobre 2012

É um perfume cheio de camadas interessantes e sutis, muito bem executado. Não acho que combine com o frasco, embora o mesmo seja uma homenagem a Magie.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...