Hypnôse

Hypnôse

2005 Création
Femme Genre
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Fleur de la Passion
Note de Coeur : Jasmin Sambac, Notes Solaires
Note de Fond : Vanille, Vetiver
Hypnôse
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
37
59
64
8
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La rencontre sensuelle de la vanille et du vétiver dans une nouvelle essence orientale boisée solaire. La passiflore, ou fleur de la passion, apporte une luminosité exotique renforcée par la chaleur solaire du jasmin Sambac. Une création à quatre mains par les parfumeurs Annick Menardo et Thierry Wasser (Firmenich).

Aperçu

Le parfum de l'envoûtement d'une femme qui sait jouer de ses charmes.

Histoire

Hypnôse est le 50ème parfum de la maison Lancôme. Pour célébrer l'événement, Lancôme a fait appel à une nouvelle égérie, la vibrante et fascinante Daria Werbowy, mannequin canadien qui incarne à la perfection l'image de cette nouvelle création. Hypnôse, à la robe couleur bleu améthyste, étonne par son flacon twisté, par son énergie sensuelle et sa fragrance solaire où rayonne un accord bois-vanille sublimé par la fleur de la passion. Un nouveau parfum de séduction et de lumière.

Gamme

Eau de Parfum, 50 et 30 ml.

Flacon

Hynôse reprend les formes du flacon de Magie (1950), lui-même inspiré d'un kimono japonais. Un verre torsadé dont les courbes et les facettes jouent avec la lumière.

Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 25 juillet 2013

    Le saviez-vous ? Avant d’être un parfum, Hypnôse était le nom d’un mascara. Lancôme a réutilisé le nom et a imaginé une potion séductrice où la vanille s’enrobe de bois et de fruits. Comme la ligne de mascaras, le parfum Hypnôse convient parfaitement aux séductrices… ou le soir, pour sortir.

    Signaler un abus

    A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

  • Parfum très apprécié 27 octobre 2012

    É um perfume cheio de camadas interessantes e sutis, muito bem executado. Não acho que combine com o frasco, embora o mesmo seja uma homenagem a Magie.

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...