Note de Tête : Framboise, Kumquat, Airelle
Note de Fond : Vanille, Santal, Fève Tonka

• Tropiques
  • Tropiques
Tropiques

Un voyage coloré au parfum d’îles tropicales. En tête, une alliance effervescente de fruits ensoleillés dont le kumquat. Le cœur dévoile un bouquet floral aux tonalités fruitées de fleurs de manguier et de mûrier. Le fond suave et gourmand mêle la vanille aux notes de la fève tonka.

Le parfum d’une île caressée par le soleil où la Nature flamboyante murmure un rêve d’exotisme…

Tropiques est la première escale de la ‘Collection Voyage’ de Lancôme. Une collection dédiée aux voyageurs du monde entier, une exclusivité Lancôme à découvrir en aéroports et points de vente limités. Tropiques puise son doux nom dans l’héritage de Lancôme, réinterprétant avec modernité un parfum créé par le fondateur de Lancôme, Armand Petitjean. Cette nouvelle création dévoile des effluves exotiques de fleur de manguier, de kumquat et de vanille dans un flacon collector tel une aquarelle.

Eau de Toilette, 50 ml. En édition limitée.

Un flacon aux lignes délicatement incurvées sur lequel est dessiné l’oiseau de paradis, une fleur tropicale aux couleurs chatoyantes. L’étui reprend lui aussi ce motif floral en aquarelle.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Sumamente fresco, tropical y elegante. Me encantaria probarlo. Buenos ingredientes!!

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

ROSEMARIE and FOFY : this limited edition fragrance was not available in France too.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2015

FOFY: There are at least 3 Lancome perfumes that I am still looking for in the US. OUI by Lancome seems to have been re-formulated. I've been looking for their Tonic for more than a year. Distribution is often why we can't get the perfumes we want.

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

todo lo de lancome es bueno y de calidad