Oriental - Vanille Famille olfactive

• MIRACLE forever
  • MIRACLE forever
MIRACLE forever

Miracle forever est ‘un parfum gourmand de fleur de nuit’. Le cœur dévoile un accord fleur d’amande, signature de la fragrance. De douces notes florales et la note fruitée du cassis apportent de la fraîcheur tandis que la vanille, l’ambre et les bois renforcent le caractère sensuel et chaud du parfum. Parfumeurs : Olivier Polge et Dominique Ropion.

Un floriental gourmand pour saisir l’instant

Bonheur lumineux à saisir, Miracle forever évoque la nuit pétillant de mille reflets. L’étui évoque les lumières nocturnes de la ville, clin d’œil à la campagne publicitaire mettant en scène le mannequin Shalom Harlow, ‘envahie par une exquise sensation de vertige, le cœur battant au rythme des pulsations de la ville’. La fragrance couleur prune évoque une fleur de nuit orientale et gourmande, aux accents doux et fruités.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Lait corps ; Gel Douche.

Le flacon reprend les formes de Miracle. Le col est serti d’une bague à damiers. Le jus comme l’étui deviennent prune et l’étui est paré d’hologrammes scintillants.

• Pas de note pour ce parfum 17 mars 2014

Miracles sont belles a voir. I want to try this.

• Parfum très apprécié 29 novembre 2013

Il fait parti des mes préférés. Son côté oriental et ses notes fruitées en font un parfum séduisant qui laisse un sillage tenace. Je n'ai eu que des compliments... Je l'adore.

• Parfum très apprécié 31 octobre 2013

Entre "Lolita Lempicka" et "Coco Mademoiselle" eau de parfum. Je le préfère à "Miracle". Il a un côté oriental plus complexe et plus développé. Bonne tenue et sillage séduisant.

• Parfum d'exception 22 mai 2013

es una de esas fragancia fuera de lo común, única, no lo compararía con otras; Noto cuando lo usan algunas de mis amigas, que les va bien, o sea se adapta a cualquier PH de piel; de uso diaria en el dia.