Note de Tête : Graine d'Ambrette
Note de Fond : Ambrox / Ambroxan

• Mille et Une Roses
  • Mille et Une Roses
Mille et Une Roses

Le jus couleur bleu dévoile une rose moderne, fine et ambrée. L’ambre est présent dès la tête grâce aux notes de la graine d’ambrette. En fond, l’ambroxan, aux notes d’ambre gris et de muscs, apporte sa sophistication sensuelle à la fragrance.

Une rose ambrée ‘bleue’ à découvrir dans la Collection Lancôme

Mille et Une Roses vient rejoindre les fragrances Magie, Sikkim, Climat et Sagamore de la Collection Lancôme. La fragrance mêle les effluves racés de la rose turque à une structure ambrée tissée de graines d’ambrette et d’ambroxan. Belle occasion de découvrir ou re-découvrir cette fragrance jadis lancée sous le nom de 2001 Roses. Une ‘harmonie délicieuse, accord sophistiqué entre le parfum éternellement suave des fleurs et de l’ambre et le bleu intense d’un ciel qui s’éteint.’ En points de vente Lancôme sélectionnés.

Eau de Parfum 50 ml. Coffret 4 parfums, 4 X 15 ml.

Un flacon carré sobre et élégant rappelant les flacons de parfums anciens.

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2014

Lui aussi, j'aurais aimé le croiser. Si seulement Lancôme avait la bonne idée de mettre à nouveau à l'honneur ces rééditions...

• Pas de note pour ce parfum 17 mars 2014

J'adore le jus bleu tellement. It would be like dropping 2001 roses from the sky from a helicopter. Interesting.

• Pas de note pour ce parfum 17 mars 2014

• Parfum apprécié 28 avril 2013

Chaque fois que j'en mets j'entends me dire qu'une belle odeur de roses mêlée de tabac émane de moi.Léger.Une belle rose.