La vie est belle
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A partir de 112.10€
Description
La vie est belle, parfum de Lancôme, s’ouvre sur des fruits associés à un accord ‘aldéhyde iris’. Construit autour de l’iris, le cœur dévoile aussi des effluves de jasmin et de fleur d’oranger. Le fond oriental et largement gourmand est une association de vanille, fève tonka, praline et patchouli. Selon la marque le parfum contient ‘seulement 63 ingrédients’ dans sa formule. Parfumeurs : Olivier Polge, Dominique Ropion et Anne Flipo, IFF.
Aperçu
Un concentré parfumé de bonheur
Histoire
Avec La vie est belle, Lancôme imagine une ode au bonheur où la femme est l’héroïne principale. Elle n’a pas d’obligation, aucun chemin ne lui est imposé : elle cherche son propre bonheur et le conjugue à sa façon. Pour Lancôme, La vie est belle c’est ‘le parfum du bonheur, du sourire et de la liberté… le parfum qui rend la vie plus belle !’. Pour le lancement du parfum, Lancôme a choisi Julia Roberts comme égérie.
Gamme
Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Lait de Parfum 200 ml ; Douche de Parfum 200 ml.
Flacon
Le flacon rectangulaire et galbé dévoile un jus rose. Il est orné d’un ‘ruban d’organza gris perlé’ noué autour de son col.
Flacon La Vie est Belle de Lancôme
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12 juin 2016
beaucoup trop porté, aucune classe trop sucré et trop fort, me donne la migraine et la nausée, je ne comprend pas l'engouement pour ce jus qui n'a aucune classe...
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20 mars 2016
rica myu suabe y la mescla del pa\chuli me pone mas intensidad y suavidad aun
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30 août 2013
Le flacon de La vie est belle est inspiré d’un ancien flacon créé par Lancôme il y a plus de 60 ans. Lancôme propose ici un produit avec un lourd poids de verre. Actuellement en matière de flacons, il y a un repli sur la marque, qui est remise en avant avec des produits très verriers. On retrouve cette tendance chez d’autres marques de parfums, comme Hermès par exemple, avec le flacon de Jour d'Hermès.
Signaler un abushttp://www.agenceaio.com/Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...
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26 décembre 2012
Pour moi, La vie est belle est un mélange de plein de choses qui ont déjà marché, mais sans vrai caractère. La marque annonce de l’iris, mais on ne le sent pas. Pour moi le parfum est trop gourmand : on dirait un fil de sucre. Et puis, travailler à 3 parfumeurs, faire 5000 essais (enfin, c’est ce qui est annoncé) : franchement, le résultat est très décevant. Mais je trouve que le plus raté, ça reste la vidéo publicitaire. On nous montre une femme qui se libère de ses chaînes en Swarovski (parce qu’elle ose !), pour monter les marches d’un escalier qui ne mène nulle part. Avec les moyens qu’à la marque, avec Julia Roberts qui est une jolie femme, c’est vraiment dommage. Sans doute qu’on a ici un parfum qui a été trop testé, restesté avant d’être lancé… pour essayer de plaire à tout le monde.
Signaler un abushttp://www.olfactivestudio.comCéline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...
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27 octobre 2012
Le parfum est très consensuel, ce qui est assez amusant vu que le slogan parle d'une femme qui s'affranchit des préjugés, une femme libre etc.... alors que je le jus est tout l'inverse: calibré pour plaire au plus grand nombre. Dégoulinant de sucre, bourré déthyl maltol (note praline-caramel), il ressemble bcp à flowerbomb du même groupe L'oreal, (comme c'est bizarre) et surfe sur la vague des angel et coco mad... Bref un des jus les plus commerciaux jamais réalises. Et l'iris, il faut vraiment le chercher sous la dose infinie de sucre poisseux. C'est dommage. Aucune prise de risque. Et, en plus, le discours est mensonger: premier iris gourmand, vraiment? (et dior homme alors, par ex? c'est quoi? et shalimar initial? pour ne citer qu'eux. )
Signaler un abushttp://mybluehour.blogspot.com/Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...