Note de Tête : Rose, Sauge, Safran
Note de Coeur : Myrrhe, Amyris, Oud, Baume Gurjum

• L'Autre Ôud
  • L'Autre Ôud
L'Autre Ôud

L’Autre Ôud s’ouvre sur des notes épicées de safran, mêlées à la sauge et à des notes de roses de Bulgarie et de Turquie. Le cœur révèle des effluves d’amyris, baume gurjum et myrrhe. Le fond boisé fumé est une association de bois de gaïac, patchouli, vétiver, cypriol et ciste. L’accord oud est ici reconstitué à partir de ‘17 ingrédients rares et précieux’. Parfumeur : Christophe Raynaud.

Un voyage aux portes de l’Orient

Inspiré d’un voyage en Orient, L’Autre Ôud de Lancôme est une fragrance opulente, construite autour d’une matière première précieuse, le oud. La marque décrit ce dernier comme ‘un bois mystique, évocateur d’un luxe exotique au raffinement ultime’. Le oud vu par Lancôme prend un accent circonflexe sur le o, comme le o de Lancôme.

Le flacon rectangulaire est dans les tons bronze et ambré. Une porte à l’architecture orientale y est représentée.

• Parfum d'exception 26 avril 2014

Though I have not tired this perfume yet, I KNOW that this would be a favourite. it has got all the ingredients for an extraordinary perfume, and, I LOVE OUD

• Parfum d'exception 01 mars 2014

Fabulous bottle and a far away journey to exotic lands. Superb.

• Parfum très apprécié 02 juin 2013

Il faut que je teste ce parfum. Son flacon trompe l’œil est tellement superbe !

• Parfum très apprécié 20 mai 2013

Je ne connais pas l'odeur de ce parfum qui m'a l'air chaud, puissant et sombre...Mais quelle beauté pour ce flacon, un bijou!!!!