Note de Coeur : Jasmin, Iris
Acheter La vie est belle L’Eau de Parfum Légère en ligne :
    La vie est belle L’Eau de Parfum Légère

La fragrance s’ouvre sur des notes fruitées associées à la fleur d’oranger. Le cœur dévoile l’iris et le jasmin. Le fond, plus oriental, est composé de vanille, fève tonka, praline, patchouli et muscs blancs. Parfumeurs : Olivier Polge, Dominique Ropion et Anne Flipo, IFF.

Afin de célébrer le premier anniversaire du lancement de La vie est belle, Lancôme dévoile son parfum à succès en version plus fraîche. Cette fragrance est toujours une ode au bonheur et à la liberté. Tout en gardant une certaine gourmandise, La vie est belle L’Eau de Parfum Légère propose une ‘version plus aérienne de la composition originale’. Le flacon est similaire à celui de l’original.

Eau de Parfum Légère 30, 50 et 75 ml.

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Un solo toque de esta fragancia y perdura en ti por horas y horas , exquisito.

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Un solo toque de esta fragancia y perdura en ti por horas y horas , exquisito.

• Parfum apprécié 01 mars 2015

Parfum que je porte, j'aime l'odeur, je met une seule vaporisation sur moi et cela est suffisant pour que le parfum tienne toute la journée sur ma peau, parfum pas si commun que sa au final car trop de personne le trouve trop fort et/ou trop sucrée, il faut seulement en mettre moyens, donc rapport qualité/prix au top malgré le prix de la bouteille de parfum. Un parfum qui fait femme.

• Parfum peu apprécié 08 octobre 2014

Des collègues le portent et je ne reste pas plus d'une minute à côté d'elles. Il est entêtant, trop vaporeux et en même temps lourd. Bref, j'aimerais ne plus le sentir au travail et dans la rue. Je déteste !

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2013

Ça reste proche de La vie est belle, mais je trouve qu’ils ont réussi à aérer un peu le parfum. C’est toujours sucré, mais c’est moins collant. C’est plus léger que l’autre, mais de la à dire que c’est léger, non ! Et puis, ‘eau de parfum légère’ comme concentration, c’est un peu curieux. Est-ce que c’est la concentration qui est légère, ou est-ce que ce sont les notes ? Je ne suis pas sûre que ce soit très simple à comprendre pour les consommatrices.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...