Note de Coeur : Magnolia, Patchouli, Iris
Acheter La vie est belle l’Eau de Toilette en ligne :
    La vie est belle l’Eau de Toilette

La fragrance s’ouvre sur un mélange de notes fruitées et de fleurs blanches. Elle évolue vers un cœur de magnolia, d’iris et de patchouli. Le fond oriental et gourmand réunit vanille, sucre, fève tonka et praline. Parfumeurs : Anne Flipo et Dominique Ropion, IFF.

Couronnée de succès dès son lancement, La vie est belle de Lancôme est déclinée en eau de toilette. Construite autour du magnolia, cette réinterprétation de la fragrance conserve sa signature gourmande. Le flacon plus élancé arbore un ruban d’organza blanc irisé.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum très apprécié 20 février 2017

Todo mundo usa ou usou, popular demais.

• Parfum d'exception 30 mai 2016

Este perfume me enloquece! Mi pituitaria se descontrola y me enamoro!! Wao!!!

• Parfum très apprécié 21 décembre 2015

Perfume suave, impacta su presentación, demuestra exclusividad y elegancia.

• Parfum apprécié 16 décembre 2015

Beaucoup d'appréhension et test en connaissance de cause. Oh que oui c'est glucosé, mais je m'attendais à bien pire (et encore je n'ai pas senti l'edp...) ! Sur moi, l'edt est supportable, au point que des proches adorent quand je la porte. Personnellement, manque de raffinement et de noblesse pour que ce soit un gourmand adopté. Idéal par contre, si je veux me fondre dans la masse. ;-)