2015 Création
Note de Tête : Note Litchi, Oxyde de Rose
Note de Coeur : Rose, Vanille, Praline
Acheter La Nuit Trésor en ligne :
La Nuit Trésor

Une rencontre inattendue entre deux fleurs nobles la rose et l’orchidée de vanille Tahitensis. L’essence de Rose Damascena est électrisée par l’oxyde de rose, une rose noire captivante rafraîchie par un accord litchi. Le cœur chauffé par une vanille charnelle et solaire est transporté dans les volutes mystiques de l’encens et enivré par la profondeur du patchouli et du benjoin. Un sillage énigmatique aux inflexions animales et fumées.

Un diamant noir encapsulé dans un flacon d’exception. Le nouveau philtre d’amour du 21ème siècle, né de l’attirance deux étoiles qui entrent en collision. Phénomène rare générant des pluies de particules se transformant en diamant noir. Inspiré de cette intense rareté, LA NUIT TRESOR, est le premier parfum gourmand aphrodisiaque illustré par Christophe Raynaud et Amandine Marie (parfumeurs Firmenich) autour de deux fleurs d’exception, la rose et l’orchidée de vanille Tahitensis. ‘Une rose noire mystérieuse facettée comme un diamant brut sur un écrin d’orchidée de vanille sauvage, gourmande et cuirée’.

Eau de parfum vaporisateur 30 ml, 75 ml, 100ml

• Parfum très apprécié 15 février 2018

Je l'ai gagné à sa sortie je ne l'ai pas tout de suite porté. Mais quand je l'ai porté je n'ai eu que des compliments dessus. Evidemment j'ai porté Trésor mais il y a quelques années.

• Parfum d'exception 22 janvier 2018

Un de mes favoris ! Une merveille ! Il est gourmand, sensuel, féminin, élégant et sa tenue est parfaite !

• Parfum d'exception 23 octobre 2017

Quoi dire à part que je ne peux plus m'en passer...

• Parfum peu apprécié 22 mai 2017

Un peu déçue de ce parfum qui n'a rien d'un trésor... je trouve ce parfum très muscé et la note de patchouli est beaucoup trop présente a mon gout, ce qui devient entêtant.