2016 Création
Note de Tête : Rose, Osmanthus
Acheter La Vie est Belle eau de toilette florale en ligne :
    La Vie est Belle eau de toilette florale

Anne Flipo et Dominique Ropion réinterprètent la Vie est Belle en eau de toilette florale. Ils invitent dans le bouquet originale l’osmanthus, fleur originaire de Chine, aux nuances veloutées d’abricot et légèrement cuirées. La rose essentielle se mêle au cœur du parfum apportant ses facettes fraîches et miellées. Une touche verte de feuille de violette s’ajoute enfin pour harmoniser les effluves en fond de muscs, d’iris, de patchouli cœur et de vanille.

Lancôme présente une nouvelle interprétation olfactive de La vie est belle, l’Eau de Toilette Florale. L’accord signature, patchouli, iris, vanille reste maître de la composition avec les fleurs. Une nouvelle partition autour de l’osmanthus vient fruiter le parfum et lui apporte une autre dimension. Une invitation à la paix, à la sérénité et bien sûr à la joie !

EDT 50ml et 100ml

Un flacon s'orne d'une fleur blanche cousue sur son col.

• Parfum d'exception 15 septembre 2018

I am wearing it.I have got it as a gift and then bought it again. Fantastic one.I like floral perfumes.

• Parfum d'exception 23 octobre 2017

Très agréable, le côté fleuri apporte beaucoup de légèreté. Doux, classe... Je ne recommande.

• Parfum d'exception 10 juillet 2016

De toute la gamme de La vie est belle celui -ci est mon préféré car beaucoup plus léger que les autres et très peu porté en plus l'odeur de la violette ressort bien sur moi et j'adore cette odeur en plus il a une longue tenue sur ma peau

• Parfum d'exception 10 juillet 2016