2019 Création

• LA VIE EST BELLE BOULES DE BAIN
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • LA VIE EST BELLE BOULES DE BAIN
LA VIE EST BELLE BOULES DE BAIN

Une Vie qui respire le bonheur des fleurs chères à notre coeur (Fleur d’Oranger, Jasmin, Iris), en ayant la tête ailleurs évadés dans les fruits (Poire, Cassis) et une pensée aldéhydée… Plus tard, notre esprit se concentre pour déguster une gourmandise suave et vanillée, au parfum de Praline et de Fève Tonka sublimé par le Patchouli.

La Vie est Belle, un parfum pour le bain, oriental et gourmand...

La Vie est Belle est un parfum mythique crée en 2012 par LE trio de parfumeurs IFF : Olivier Polge, Dominique Ropion et Anne Flipo.

6 Boules de Bain - Bombes effervescentes 300 g.

La Vie est Belle se décline en un set de 6 boules de bain effervescentes pour se prélasser après une longue journée ou profiter d’un dimanche cocooning. L’art du bain par Lancôme, un nouveau rituel olfactif spécialement développé pour la fête des mères. Rejoignez-nous sur Instagram @osmoz.france pour continuer de rêver avec notre jeu concours « Les Nouvelles Gestuelles » et tenter de gagner une carte cadeau Sephora d’une valeur de 80 €.