par Lanvin
Note de Coeur : Rose, Tubéreuse
Note de Fond : Santal, Bois de réglisse
Acheter ME en ligne :
    ME

Le parfum ME s’ouvre sur des notes fruitées de myrtille et mandarine. Le cœur floral mêle la tubéreuse et l’absolu de rose. Le fond se fait boisé et suave avec le bois de réglisse et le bois de santal. Parfumeuse : Domitille Bertier, IFF.

Narcissisme et gourmandise

Alber Elbaz pensait encore une fois aux femmes lorsqu’il a imaginé ME. Le couturier qui dessine des robes ‘pour que les femmes tombent amoureuses d’elles-mêmes’ a voulu ici un parfum pour une femme ‘qui est individuelle parce qu’elle pense aussi à elle’.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

Le flacon rectangulaire est massif. Le cabochon noir est entouré d’une chaînette dorée avec un strass bleuté.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Pienso que es un perfume para la mujer que se siente unica y original y especial, me gustaria probarlo!!

• Parfum apprécié 28 février 2015

The red fruits, mandarin and blueberry present a joyous opening. It remains sweet with the middle of tuberose and rose. Licorice wood is a refreshing alternative to anise. A youthful scent and the flacon has a gold rope ending with a blue gem that is very sweet indeed.

• Parfum peu apprécié 09 août 2014

A part le flacon, je n'adhère pas du tout... et pourtant cette fragrance plait aux experts !

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2014

por los consejos que dan tratare de comprarlo para saber realmente que es suave y su aroma encantador por su combinaciones que tiene se me hace un aromaencantador u divino

• Parfum d'exception 01 septembre 2013

Depuis Mûre et Musc, les quelques autres parfums fruités où la mûre se dévoilaient terminaient leur course sur un bouquet floral et des muscs propres sans grand intérêt, ou dans des notes gourmandes très appuyées. Habilement, c'est dans un pot de thé noir aromatisé de qualité que Me puise son inspiration. Aussi profond qu'un thé au jasmin, égayé par les fruits rouges, jaunes et noirs, il s'infuse doucement sur peau en restant velouté, tendu et dense dans son évolution.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...

• Parfum d'exception 10 avril 2013

Me is a perfume with tuberose, a flower that I love because it has a strong personality. If you are a tuberose lover too, you could try another fragrance by Lanvin : Arpège. But be careful, Me is a gourmand floral and Arpège an aldehydic bouquet !

I love flowers, fashion… and of course perfumes ! I’m a true perfume lover. My friends always ask me when they want an advice on a new...