par Lanvin
Note de Coeur : Magnolia, Pivoine
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Jeanne Lanvin Couture Birdie en ligne :
    Jeanne Lanvin Couture Birdie

Le départ mêle les notes fruitées de la framboise, rafraichies par des feuilles de violette. Le cœur allie la douceur de la pivoine et de la fleur de magnolia. Le bois de cèdre et les muscs blancs enveloppent la fragrance. Parfumeur : Domitille Bertier, IFF.

Jeanne Lanvin Couture Birdie s’inspire des vitrines colorées de la rue du Faubourg Saint-Honoré. Cette création est, selon la marque, une mélodie florale fruitée boisée imaginé autour d’un oiseau de paradis déployant ses ailes. Tout en transparence, son flacon rectangulaire se teinte d’un dégradé rose fuchsia. Un ruban violet est noué autour de son cou, tandis que le bouchon argenté est gravé du logo de la maison. Une étiquette en tissu siglée ‘Jeanne Lanvin’ évoque l’univers de la couture.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 01 avril 2014

Ce floral-fruité semble être renforcé par le cèdre en fond. Un beau flacon, un nom qui ne l'est pas moins, et une pyramide alléchante. A tester !

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2014

Peony can add a lot of "crisp" and "white notes" to temper the fruity florals and gives scent a fresh feeling. I like the name of this scent.