par Lanvin
Note de Coeur : Jasmin, Pêche Blanche
Note de Fond : Bois Blond, Muscs
Acheter Marry Me! Confettis 2015 en ligne :
    Marry Me! Confettis 2015

Une édition limitée offrant une facette plus pétillante acidulée par les fruits rouges (mûre et cassis). Le cœur floral jasmin est arrondi par la douceur féminine de la pêche blanche. Les bois blonds et les muscs blancs réchauffent le sillage d’une sensualité rayonnante. Un parfum gourmand qui vous donnera envie de déclarer votre flamme. Will you Marry Me ?

Marry Me célèbre l’ivresse d’une heureuse rencontre. Après « Love Edition », « À la Folie » et « Love Balloons », Marry Me! Confettis est une édition limitée sous le signe d’une fougueuse déclaration d’amour insouciante. Le flacon rose décoré d’un ruban scintillant argenté nous invite à célébrer la joyeuse complicité d’un moment de bonheur partagé.

Eau de toilette, vaporisateur, 50 ml

The pink bottle, adorned with a shimmering silver ribbon, is an invitation to celebrate the blissful flacon rose décoré d’un ruban scintillant argenté nous invite à célébrer la joyeuse complicité d’un moment de bonheur partagé.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Parfum d'exception 13 avril 2015

I'd love to try this new sweet fragrance! The super cute bottle is a huge plus!

• Parfum très apprécié 14 février 2015

Dommage qu'il s'agisse d'une édition limitée, la senteur mérite de durer.

• Pas de note pour ce parfum 01 février 2015

Oh, I haven't seen it's a limited edition. I must hurry up to try it !

• Pas de note pour ce parfum 01 février 2015

Oh no! This is a limited edition and I'm sad because this sounds like a wonderful perfume - sourness along sweet peche and blond woods. Sounds so easy to wear for every day. The flanker is perfect for a man to present to his sweetie with an engagement ring tied to the ribbon. Very romantic (and memorable).