par Lanvin
2008 Création

Note de Tête : Mûre, Cédrat, Nectar de Poire
Jeanne LANVIN

Anne Flipo a voulu une formule courte autour d’un ingrédient ‘à la fois candide et romanesque’, le musc (muscs blancs, ndlr). Le résultat est une fragrance fleurie fruitée légère où se mêlent des notes de pivoine et de fruits rouges.

Lanvin crée un parfum signature en hommage à sa créatrice

Jeanne Lanvin est la créatrice de la marque qui porte son nom. Si son parfum le plus connu reste Arpège, elle a aussi imaginé des parfums aux noms audacieux comme Scandal et My Sin (Mon Péché). Aujourd’hui la maison Lanvin et son directeur artistique Alber Elbaz créent un parfum hommage qui porte son nom. Féminin, jeune, léger, facile à porter, le parfum est présenté dans un flacon entouré d’un ruban de tulle rose.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml. Lait Corps ; Gel Douche.

Un flacon épuré, rectangle rose clair paré d’un ruban de tulle.

• Pas de note pour ce parfum 22 mars 2014

Pour celles qui cherchent un parfum gourmand et très sucré, foncez! Pour celles qui comme moi, préfèrent les odeurs boisées, fuyez!!!

• Parfum très apprécié 14 mars 2014

J'aime beaucoup et sent pas trop fort.

• Parfum très apprécié 18 octobre 2013

parfum très féminin tout en restant discret

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

I had a bottle of My Sin when I was young and I found it liberating. This composition of Jeanne Lanvin looks like a present wrapped for me. I know it was Jeanne's present, but I can dream.