par Lanvin
2008 Création
Note de Tête : Mûre, Cédrat, Nectar de Poire
Acheter Jeanne LANVIN en ligne :
Jeanne LANVIN

Anne Flipo a voulu une formule courte autour d’un ingrédient ‘à la fois candide et romanesque’, le musc (muscs blancs, ndlr). Le résultat est une fragrance fleurie fruitée légère où se mêlent des notes de pivoine et de fruits rouges.

Lanvin crée un parfum signature en hommage à sa créatrice

Jeanne Lanvin est la créatrice de la marque qui porte son nom. Si son parfum le plus connu reste Arpège, elle a aussi imaginé des parfums aux noms audacieux comme Scandal et My Sin (Mon Péché). Aujourd’hui la maison Lanvin et son directeur artistique Alber Elbaz créent un parfum hommage qui porte son nom. Féminin, jeune, léger, facile à porter, le parfum est présenté dans un flacon entouré d’un ruban de tulle rose.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml. Lait Corps ; Gel Douche.

Un flacon épuré, rectangle rose clair paré d’un ruban de tulle.

• Parfum apprécié 08 mars 2016

C est un parfum fruité et légèrement sucré ( rien de comparable a Angel) frais, jeune, doux, c est la framboise qui m a attirée. Jeanne est une eau simplissime et feminine. Pour ceux qui cherchent un parfum sensuel, piquant, ou exceptionnel il n est pas pour vous.

• Parfum moyennement apprécié 16 décembre 2015

J'aime beaucoup son départ fruité joyeux, pétillant. Ce parfum dégage un classicisme élégant, notamment avec son flacon raffiné. Mais quelque chose dérange mon entourage dans les notes de fond et je ne saurais dire quoi... Je ne vois pourtant pas de patchouli dans la pyramide olfactive. Dommage.

• Parfum très apprécié 25 juillet 2014

Ce parfum est à la fois floral et fruité, ce qui donne une tonalité assez gourmande mais tout en légereté. Il m'évoque Paris, Montmartre, la haute-couture et la liberté. C'est le parfum féminin par excellence, à porter pour se sentir fraîche et malicieuse.

• Parfum très apprécié 23 juillet 2014

Doux, un peu trop gourmand pour moi par contre