par Lanvin
2008 Création

Note de Tête : Mûre, Cédrat, Nectar de Poire
Jeanne LANVIN

Anne Flipo a voulu une formule courte autour d’un ingrédient ‘à la fois candide et romanesque’, le musc (muscs blancs, ndlr). Le résultat est une fragrance fleurie fruitée légère où se mêlent des notes de pivoine et de fruits rouges.

Lanvin crée un parfum signature en hommage à sa créatrice

Jeanne Lanvin est la créatrice de la marque qui porte son nom. Si son parfum le plus connu reste Arpège, elle a aussi imaginé des parfums aux noms audacieux comme Scandal et My Sin (Mon Péché). Aujourd’hui la maison Lanvin et son directeur artistique Alber Elbaz créent un parfum hommage qui porte son nom. Féminin, jeune, léger, facile à porter, le parfum est présenté dans un flacon entouré d’un ruban de tulle rose.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml. Lait Corps ; Gel Douche.

Un flacon épuré, rectangle rose clair paré d’un ruban de tulle.

• Parfum très apprécié 25 juillet 2014

Ce parfum est à la fois floral et fruité, ce qui donne une tonalité assez gourmande mais tout en légereté. Il m'évoque Paris, Montmartre, la haute-couture et la liberté. C'est le parfum féminin par excellence, à porter pour se sentir fraîche et malicieuse.

• Parfum très apprécié 23 juillet 2014

Doux, un peu trop gourmand pour moi par contre

• Pas de note pour ce parfum 22 mars 2014

Pour celles qui cherchent un parfum gourmand et très sucré, foncez! Pour celles qui comme moi, préfèrent les odeurs boisées, fuyez!!!

• Parfum très apprécié 14 mars 2014

J'aime beaucoup et sent pas trop fort.