par Lanvin

Jeanne Lanvin Eau de Parfum - 55.9€
    Jeanne Couture Eau De Parfum - Lanvin - Eau De Parfum 100 Ml - 81€
    Jeanne Lanvin Couture - Eau de Parfum - 78€
Jeanne LANVIN

Anne Flipo a voulu une formule courte autour d’un ingrédient ‘à la fois candide et romanesque’, le musc (muscs blancs, ndlr). Le résultat est une fragrance fleurie fruitée légère où se mêlent des notes de pivoine et de fruits rouges.

Lanvin crée un parfum signature en hommage à sa créatrice

Jeanne Lanvin est la créatrice de la marque qui porte son nom. Si son parfum le plus connu reste Arpège, elle a aussi imaginé des parfums aux noms audacieux comme Scandal et My Sin (Mon Péché). Aujourd’hui la maison Lanvin et son directeur artistique Alber Elbaz créent un parfum hommage qui porte son nom. Féminin, jeune, léger, facile à porter, le parfum est présenté dans un flacon entouré d’un ruban de tulle rose.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml. Lait Corps ; Gel Douche.

Un flacon épuré, rectangle rose clair paré d’un ruban de tulle.

• Parfum moyennement apprécié 16 décembre 2015

J'aime beaucoup son départ fruité joyeux, pétillant. Ce parfum dégage un classicisme élégant, notamment avec son flacon raffiné. Mais quelque chose dérange mon entourage dans les notes de fond et je ne saurais dire quoi... Je ne vois pourtant pas de patchouli dans la pyramide olfactive. Dommage.

• Parfum très apprécié 25 juillet 2014

Ce parfum est à la fois floral et fruité, ce qui donne une tonalité assez gourmande mais tout en légereté. Il m'évoque Paris, Montmartre, la haute-couture et la liberté. C'est le parfum féminin par excellence, à porter pour se sentir fraîche et malicieuse.

• Parfum très apprécié 23 juillet 2014

Doux, un peu trop gourmand pour moi par contre

• Pas de note pour ce parfum 22 mars 2014

Pour celles qui cherchent un parfum gourmand et très sucré, foncez! Pour celles qui comme moi, préfèrent les odeurs boisées, fuyez!!!