par Lanvin
Note de Tête : Rose, Framboise, Cassis
Note de Coeur : Rose Bulgare
Acheter Jeanne LANVIN ‘La ROSE’ en ligne :
    Jeanne LANVIN ‘La ROSE’

Très différente de la fragrance originale, La ROSE signée Lanvin est pétillante et chic à la fois. L’essence de rose de Bulgarie, note clé du parfum, est annoncée par une tête vibrante, aux notes vertes et fruitées de cassis. Les notes de fond mêlent la cosmone, un musc soyeux légèrement poudré, à des tonalités boisées douces. Parfumeur : Olivier Pescheux, Givaudan.

Un soliflore rose moderne et élégant

La couleur rose était déjà au cœur de l’idée du parfum Jeanne LANVIN. La reine des fleurs aussi, mais la rose se fait ici plus présente, vedette à la façon d’un soliflore agréablement moderne et pétillant. Les fans de parfums à la rose apprécieront. Celles qui auraient pu être déçues par la version originale aussi. Cette jolie rose s’habille de pompons de tulle rose pâle et rose vieilli. En édition limitée.

Le flacon initial se pare de pompons de tulle rose pâle et rose vieilli. L’étui s’habille d’un dessin de rose en tulle.

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2015

Il me plairait de tester cette composition classique et originale à la fois. Le flacon est tout à fait dans mes goûts.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Preciosa y super femenina presentacion. Atractiva combinacion en sus ingredientes. Adoraria probarlo!!

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Atractiva e inolvidable fragancia!!!

• Parfum d'exception 16 mars 2013

J'ai d'abord été attirée par son joli flacon, son étiquette en tissu un peu grossière est pleine de charme, son verre épais et élégant et ses fleurs en tulle très mignonnes. Un air d'atelier de couture. Et franchement, il fallait le voir, parce que dans une parfumerie, il est très discret. Pas de grande devanture ni rien d'ostentatoire. Ensuite, son odeur m'a surprise : des agrumes, des fruits rouges, mélange rare et agréable dans un parfum. A cette fraicheur et à cette acidité s'ajoute le sucré et le savonneux de la rose, de la féminité ancienne. A cela s'ajoute un prix tout à fait raisonnable pour 100 ml. Et le nom d'un couturier rare et discret. Une réussite!